Page d'accueil Equilibre et Bien-Être

Le Cosmos et toi (par Marla)...

Le Cosmos et toi

Le Cosmos & toi

Révélations

(par Marla)

Livre en couleurs,
avec des illustrations

17 € (+ port)

Pour commander
le livre "Le Cosmos et toi" seul,
vous pouvez utiliser le
bon de commande spécifique
(ci-dessous).

Si vous souhaitez commander également d'autres articles (documents ou cristaux), merci d'utiliser le bon de commande général (ci-dessous).

Présentation du livre...

Marla

L'information qui nous est donnée à travers ce livre permet de découvrir le visage de l'ange que nous avons tous à l'intérieur.

Marla nous guide dans cette expérience grâce à une information approfondie des plans et des dimensions, de la hiérarchie céleste, de l'évolution de l'âme. Ce livre nous guide grâce à des moyens que nous trouvons dans la vie quotidienne, comme l'alimentation vue du point de vue quantique et des techniques comme celle de la dissolution de l'auto-sabotage.

Avec un langage simple et savant à la fois, qui parvient en même temps au mental et au c½ur, cette information résout des doutes et révèle l'importance de l'engagement intérieur vis-à-vis de notre propre âme, de son évolution et du voyage dans cette vie.

Ce livre nous explique comment obtenir et entretenir l'équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel. C'est un véritable manuel pour grandir de l'intérieur, pour élargir la conscience, pour s'offrir une véritable qualité de vie.

Télécharger le sommaire du livre

Télécharger des extraits du livre
(extraits présentés ci-dessous)

Télécharger le Chapitre 5 complet
(Émotions et émotions altérées)

Vous pouvez télécharger ici le logiciel Adobe Reader (lecture des documents PDF).

Haut de page

Quelques extraits...

Extrait 1 :  L'état "Aury-Zen"

Pour mieux comprendre le processus que nous vivons actuellement, voici quelques éléments importants. L'état Aury-Zen correspond au niveau évolutif le plus élevé auquel nous parvenons durant l'étape humaine... A partir de ce point, s'initie un processus d'intériorisation et d'introspection. Le changement commence à se faire sentir lorsque l'individu se préoccupe davantage de prendre soin de sa santé physique et mentale. C'est aussi à partir de ce moment là que commence la recherche de réponses dans le domaine spirituel. De plus, la personne s'implique davantage dans le bien-être de la société et de l'environnement. Cet état représente la frontière, la limite de l'évolution de l'humain. C'est le passage obligatoire entre le troisième et le quatrième plan d'évolution.

Cet état d' "Aury-Zen" signifie "le vide doré", et se manifeste par la disparition de l'égoïsme que l'être humain utilise constamment dans son comportement, remplacé maintenant par le centrage sur soi, sur celui/celle qu'on est vraiment. La personne s'observe elle-même et projette son aide et sa collaboration sur son entourage. Elle se rend compte que pour changer l'entourage, le mieux est de commencer par se changer soi-même.

Si nous considérons que sur la planète, la fréquence vibratoire est en train de changer, tous les êtres humains qui ont achevé cette étape de leur évolution peuvent profiter de cet événement cosmique pour passer d'un niveau à l'autre, en adaptant leur corps, leur mental et leur âme à la nouvelle vibration.

Extrait 2 :  Les Maîtres

Je pensais alors que, lorsque je parle des Maîtres, les personnes ont l'habitude des les imaginer "grands, blonds et avec les yeux bleus". La beauté et l'harmonie qu'ils ont ne sont pas discutables, étant donné que leurs corps ont été modelés par l'intégration du Corps de Lumière. La couleur de leur peau varie selon la race dans laquelle ils se sont incarnés. Personnellement, j'ai eu le plaisir de travailler avec des personnes de race noire, dorée, bleue, blanche et rose.

Extrait 3 :  La mort

Lorsqu'il abandonne définitivement l'entité biologique, l'être humain se désincarne. Il sort de son corps biologique avec son mental, son corps émotionnel, son Âme et son espace causal puis son corps atmique. La fréquence vibratoire de cette personne correspond à celle de la zone fantomatique, c'est-à-dire que la personne qui se désincarne continue dans la 3ème dimension, dans une relation espace/temps différente. A travers le corps d'énergie, la personne peut voir et entendre tout ce qui se passe, cependant elle ne peut avoir d'interaction avec aucune personne ou objet de la 3ème dimension.

Extrait 4 :  Les contacts

Lorsque nous arrivons dans votre monde, les contacts les plus fréquents se font à travers des projections mentales pour travailler avec les personnes qui ont choisi de s'intégrer à la Grande ¼uvre d'aide à tous les Êtres humains. Quelquefois, lorsque nous avons besoin de parler directement avec une personne, nous projetons un hologramme qui apparaît dans la 3ème dimension, comme si nous étions nous-mêmes présents. Notre présence reste inaperçue car nous pouvons donner à notre hologramme l'apparence et les habits de n'importe quel habitant.

Manifestation des vaisseaux : si l'objectif de notre manifestation est de donner à un groupe une preuve palpable de notre existence avec des photos, des vidéos ou des enregistrements, les nefs sont présentées avec leur image réelle et les hologrammes de l'équipage sont projetés avec les habits spatiaux qui sont utilisés en dehors des nefs.

Extrait 5 :  Le retour au Paradis

En s'éveillant à la nouvelle personnalité d'Être Humain Intégré, la communication avec l'Être peut se maintenir continuellement pour que la partie humaine comprenne les changements qui auront lieu dans son corps et son mental et pour planifier les nouvelles formes de vie durant la quatrième temps de l'évolution.

C'est ainsi que naît l'ange.

Entre la façon de penser et d'agir de l'être humain et la façon de vivre de l'ange, il existe une étape de transition et d'adaptation. Celle-ci est connue comme l'étape du KUMARI, qui signifie celui qui s'auto-transforme.

Haut de page

Medicina Integral Contact Etoile Copyright Etoile du Berger
Mentions légales  |  Nous contacter